Bordeaux : Trémoulinas revient sur le départ de Blanc

Une nouvelle page se tourne à Bordeaux avec le départ de Laurent Blanc et l'arrivée de Jean Tigana au poste d'entraîneur.



Dans un entretien accordé au site internet de L'Equipe, le latéral gauche Benoît Trémoulinas explique : " C'était vraiment très émouvant quand Blanc a annoncé son départ avec Jean-Louis Gasset. Ce sont deux coachs avec lesquels nous avons bien travaillé et ils nous ont fait gagner des titres. Ils nous ont amené au plus haut niveau. J'étais vraiment triste qu'ils partent, mais c'est la vie, c'est le football. Un cycle s'est arrêté mais un autre va redémarrer ".

Quant à l'arrivée de Tigana, le Réunionais considère que c'est une bonne idée : " J'ai vécu ça comme une très bonne nouvelle bien sûr. Il a gagné des titres dans tous les clubs où il est passé et a marqué son passage. Je pense que c'était vraiment une bonne solution pour les Girondins, c'est un bon coach. Après, il appliquera sans doute une autre méthode que celle de Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset mais, vu qu'il a gagné ailleurs, cela devrait marcher à Bordeaux ".



Article lu 2299 fois. Rédigé le Mardi 01 Juin 2010 par Arnaud Lapointe