EdF : les 23 sont connus !

Sauf nouveau forfait, les 23 joueurs français qui disputeront la Coupe du Monde 2010 sont ceux qui sont actuellement en stage de préparation à Tignes.



Sur le site de la la Fédération française de football, Raymond Domenech a déclaré : " C'est toujours dur de faire une liste. D'en éliminer un sur vingt-quatre c'est compliqué. On n'a pas eu à faire un choix avec le départ de Lassana Diarra. Le groupe a montré tellement de choses, tellement d'envie... On s'est beaucoup parlé, on s'est demandé si on devait rappeler quelqu'un ou faire durer le plaisir. On fait confiance aux 23 qui sont là. Ils sont solides. C'est pour ça qu'on a mis fin au suspens ".

A moins qu'il y ait un problème, pour nous les 23 sont là. Je l'ai annoncé aux joueurs en premier. Je leur ai rappelé ce que je pensais. Le groupe est en train de naitre. Je leur ai dit qu'on partait avec ces 23 là. Ils nous montrent tous les jours qu'ils ont une vraie détermination, une vraie envie, ils ont envie de vivre une vie de groupe. C'est un groupe et ce sont eux qui vont faire la différence. Ce sont ces 23 qui vont nous emmener au bout. On est parti avec eux. Maintenant en avant ".



Article lu 1335 fois. Rédigé le Lundi 24 Mai 2010 par Arnaud Lapointe

   18h55 sur RMC Sport 3
                Multiplex - 1ère journée - Parier


   18h55 sur RMC Sport 14
                APOEL Nicosie - F91 Dudelange - Parier


   18h55 sur RMC Sport 13
                Copenhague - Lugano - Parier


   18h55 sur RMC Sport 12
                Standard de Liège - Guimaraes - Parier


   18h55 sur RMC Sport 11
                LASK Linz - Rosenborg - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv