OM : de nouveaux motifs de satisfactions pour Deschamps

Bien que l'OM soit déjà champion, les hommes de Didier Deschamps se sont montrés valeureux, hier soir à Lille (défaite 3-2).

Après la rencontre, le technicien phocéen expliquait avoir apprécier l'attitude de ses joueurs : " Je suis très fier de ce qu'ils ont réalisé. Il y a eu beaucoup de coeur, de jeu, de générosité. Ils ont joué le jeu. Ce soir, on a vu un champion qui n'a rien lâché. Nous perdons dans les arrêts de jeu. Tant mieux pour les Lillois. On a joué un vrai match de foot, dans l'état d'esprit, on n'a pas fait de cadeau ".

Lors de sa conférence de presse, l'ancien capitaine des Bleus a évoqué le dernier match de la saison, face à Grenoble : " On préparera sérieusement le dernier match à domicile. On va faire en sorte que la fête soit belle. Il ne peut rien nous arriver de toute façon. Je vais préparer ce match pour le gagner. Quoi qu'il arrive, ça n'enlèvera rien à tout ce qu'on a fait cette saison. C'est une énorme fierté d'avoir gagné ce doublé et surtout ce titre de champion. C'est quelque chose d'exceptionnel ".



Article lu 2274 fois. Rédigé le Dimanche 09 Mai 2010 par Arnaud Lapointe

   19h00 sur RMC Sport 1
                Multiplex - 36e journée - Parier


   19h00 sur Canal +
                Multiplex - 36e journée - Parier


   19h00 sur RMC Sport 2
                Manchester City - Bournemouth - Parier


   19h00 sur RMC Sport 5
                Newcastle - Tottenham - Parier


   19h00 sur RMC Sport 3
                Burnley - Wolverhampton - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv