OL : la colère noire d'Aulas

Hier soir, l'OL a concédé le nul face à Valenciennes (2-2), s'éloignant ainsi de la Ligue des Champions pour la saison prochaine.

Jean-Michel Aulas en veut particulièrement à l'arbitre de la rencontre : " A Bordeaux l'année dernière, on perd sur une erreur de M. Bré ! Ce soir encore, M. Bré nous pénalise sur un penalty inexistant. A l'arrivée, c'est 20 millions d'écart ", explique Aulas au micro de Canal +.

Stéphane Bré a sifflé un penalty en faveur de VA en fin de match, qui permettait aux Nordistes de mener 2-1 à ce moment de la rencontre. Le président rhodanien poursuit : " Je ne suis pas persuadé qu'il y avait penalty sur l'action d'Hugo (Lloris). En revanche, je suis persuadé qu'il y a penalty sur le fauchage du pied de Lisandro. Je suis persuadé aussi qu'il doit y avoir une expulsion de Bisevac quand il frappe Lisandro au passage. L'arbitrage n'a pas été cohérent. Trop c'est trop ".



Article lu 3862 fois. Rédigé le Dimanche 09 Mai 2010 par Arnaud Lapointe
Commentaires : (ajoutez un commentaire)

 ruzer : on a les arbitres les plus POURRIS (au sens propre comme au figuré) du football europeen. si il y bien un endroit ou l'arbitrage video sera precurseur , c est ien en france. vas y Aulas , flingue les tous!

 joce : Aulas tu commence franchement à nous les casser menu!!!!!On ne perd pas 20 millions sur une erreur d'arbitrage surtout ,que je pense que LYON n'a pas à se plaindre de l'arbitrage habituel contre son équipe.Il y en a marre des plaintes de ce monsieur.Il n'y a que Lyon qui passe son temps à se plaindre.

 aron : pour aulas il n'y a que les fautes commises sur les lyonnais qui comptent , les fautes commises "par les lyonnais" ne comptent pas comme par hasard mauvais perdant .

 lyonnais : (aron et joce) fermé vos bouches!!!! regardé le match avant de jacter pour rien!!! il a raison Aulas! marre de ces erreurs d'arbitrage!!!

 bichol : Ferme ta gueule Aulas, tu parles comme un gamin qui voit son pti jouet s'éloigné ....Et sur les 10 dernieres années, l'arbitrage t'as pas aidé ???? BLAIRO

 Ton² Flingueur : Aulas est vraiment une pleureuse, il a volé des titres au final sans aucune valeur grâce à l'arbitrage et maintenant que son club de merd se fait déclasser, il vient chialer sa mère

 brice : aulas tu commenca a casser les couille vraiment a chaque match tu se plaint ***** sa commence a gomfler vraiment

 junhi : avant de critiquer aulas , regardez ou il a pris le club et ou il l'a emmene !!!! vous critiquez tous aulas mais revez tous d'avoir un aulas comme president!!!! quand a ses coleres envers l'arbitrage , n'a t'il pas raison de defendre son club en tant que president ??? surement plus que d'autres .... continue comme ca aulas !

 Pedro : Aulas, tu es trop fort !!! Non seulement tu as raison, mais en plus tu réussis à faire brailler tous ces mecs qui sont tous pleins de jalousie...

 Michel : L'OL meilleur Club Français de Dix dernières années, le plus beau palmares en ligue des champions, en championnat de France crée des jalousie. Au lieu d'en être fier et de prendre exemple sur l'OL comme tous les amoureux du foot. Les supporters avec un petit ballon a la place du cerveau aboient comme une meute de rotweller. Si monsieur l'arbitre fait une erreur, ca fait partie du match, Mais si le meme arbitre fait les mêmes erreurs comme la même équipe à chaque fois, il est normal que l'on se pose des question sur son intégralité et sa neutralité. Oui Mr Bret j'ai des doutes sur votre professionnalisme. Oui je comprend la colère du staff lyonnais.

 joce : Ok l'OL à le plus beau palmarès de ces 10 dernières années.Mais ce club fait rêver qui a part les LYONNAIS?Lorsque l'Om ou Bordeaux sont champion,la france entière en parle pendant des semaines.Lyon ne fait rêver que Lyon.La faute à qui?A Aulas qui passe son temps a pleurer!!!!!Lyon devrait être le club le plus adulé de France avec 7 titres consécutifs mais c'est très loin d'être le cas.La faute a qui?


   19h00 sur RMC Sport 3
                Santa Clara - Sporting CP - Parier


   20h45 sur Canal + Decalé
                Guingamp - Troyes - Parier


   20h45 sur BeIn 2
                Cagliari - Lazio Rome - Parier


   20h45 sur RMC Sport 1
                Crystal Palace - Brighton and Hove Albion - Parier


   20h45 sur Canal + Sport
                Crystal Palace - Brighton and Hove Albion - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv

Matchs en direct :

France, Ligue 2

20h45 - Guingamp - Troyes : Pariez !

Angleterre, Premier League

20h45 - Crystal Palace - Brighton and Hove Albion : Pariez !

Serie A

20h45 - Cagliari - Lazio Rome : Pariez !

Portugal, Liga Sagres

20h00 - Santa Clara - Sporting CP : Pariez !
21h15 - FC Porto - Tondela : Pariez !