Serie A (J37) : l'Inter veut son titre!

L'Inter Milan est à deux doigts du Scudetto! En cas de succès sur le Chievo Verone et de nul ou défaite de la Roma face Cagliari, les hommes de José Mourinho seraient sacrés champions! De son côté l'AC Milan lutte pour conserver sa troisième place! Le point sur la 37ème journée de Serie A!


Buteur en finale de la Coupe d'Italie, Diego Milito est l'un des grands artisans de la superbe saison de l'Inter

L'affiche de la 37ème journée:



Inter Milan (1)

-

Chievo Verone (12)



Et si L'Inter avait mis un coup au moral de la Roma, après son succès en finale de la Coupe d'Italie (1-0), dans son antre de l'Olimpico? Alors que la lutte fait rage en haut du classement, le club lombard a remporté son premier trophée de l'année et compte bien poursuivre sa razzia! Second titre à glaner, le Scudetto!

Pour cela, les Nerazzurri doivent s'imposer à San Siro face au Chievo Verone, et espérer dans le même temps une défaite ou un nul de la Roma! Restant sur quatre victoire consécutives, l'Inter devra se méfier d'une formation du Chievo qui s'était imposée sur la pelouse de la Fiorentina! Mais avec l'effervescence qui risque de régner à San Siro, Mourinho et sa bande devrait faire le métier!

Suivez ce match et les autres rencontres de Serie A en direct à partir de 17h00.



Les autres rencontres de la 37ème journée:



AS Roma (2)

-

Cagliari (14)



La Roma s'en mord encore les doigts d'avoir laissé Pazzini inscrire un doublé à l'Olimpico voilà deux semaines. Alors que le club de la Louve restait sur une formidable série de 22 matchs sans défaite, l'échec à domicile face à la Sampdoria de Gênes (1-2) et la récente perte de la Coupe de l'Italie au profit de l'Inter a mis un coup au moral des hommes de Ranieri. Il va falloir être solide pour croire encore au chance de titre, qui leur échappe depuis 2001.

Mais l'adversaire du jour, Cagliari, est dans une spiral archi-négative avec pas moins de douze matchs sans succès, dont seulement quatre victoires sur seize déplacements! La balle est dans le camp de la Roma!

Suivez ce match et les autres rencontres de Serie A en direct à partir de 17h00.



Genoa (8)

-

Milan AC (3)



En roue libre ces dernières semaines et sachant que le bail de Leonardo ne sera pas reconduit, l'AC Milan pourrait perdre gros d'ici la fin du championnat. En effet, leur troisième place est en danger, la Sampdoria de Gênes n'étant qu'à quatre points d'eux. Un victoire face à l'ennemi intime, le Genoa, est donc obligatoire. Cela tombe bien puisque Andrea Pirlo et les siens sont la troisième meilleure équipe hors de ses terres.

Mais face à eux, le Genoa a une réputation à conserver à domicile. Avec déjà trois défaites à Luigi Ferraris, les hommes de Gianpiero Gasperini ne voudront pas en concéder une de plus. Mais l'idée d'empêcher son éternel rival, la Samp', d'accéder directement à la C1, pourrait changer la donne...


Suivez ce match et les autres rencontres de Serie A en direct à partir de 17h00.



Le programme de la 37ème journée:



Dimanche 9 mai 2010

15h00

Naples - Atalanta Bergame
Udinese - Bari
Roma - Cagliari
Bologne - Catania
Inter Milan - Chievo Verone
Livourne - Lazio Rome
Genoa - Milan AC
Juventus de Turin - Parme
Palerme - Sampdoria
Fiorentina - Sienne



Article lu 2398 fois. Rédigé le Samedi 08 Mai 2010 par Julien Froment

Matchs en direct :

Liga

19h00 - Real Sociedad - Valence : Pariez !
21h30 - Getafe - Betis Séville : Pariez !