Premier League (J36) : Tottenham, le trouble-fête?

Tottenham continue son marathon du Big Four face à Manchester United. Après avoir battus les Gunners et les Blues, les hommes d'Harry Redknapp pourraient une nouvelle fois relancer la Premier League! Autre choc en perspective entre Arsenal et Manchester City, Chelsea accueille Stoke City. Le point sur cette 36ème journée de Premier League.


Eliminés en demi-finale de la Cup, Luka Modric et les Spurs sont toujours en course pour la Ligue des champions.

L'Affiche de la 36ème journée:



Manchester United (2)

-

Tottenham Hotspur (4)



Jamais deux sans trois? Après avoir vaincu Arsenal (2-1) et Chelsea (2-1) à White Hart Lane, Tottenham veut remettre le couvert face à Manchester United! Avec une seule défaite lors de leurs sept derniers matchs, les Spurs carburent au super! Mais deux points les séparent de Manchester City et trois sur Aston Villa, Les hommes d'Harry Redknapp n'ont pas encore assuré leur ticket pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Un nouvel exploit face à un membre du Big Four est donc nécessaire pour goûter à la C1.

Mais les Red Devils n'ont pas dit leur dernier mot dans la course au titre. Relancés grâce à leur succès dans les derniers instants face Manchester City, ils sont revenus à un petit point de Chelsea. Alors qu'on les pensait écartés de la lutte pour un cinquième titre consécutif après la défaite à Old Trafford contre les Blues, la donne est à présent tout autre. Et dans le money time, les joueurs de Sir Alex Ferguson excellent!

Retrouvez en live le choc entre Manchester United et Tottenham sur TopFoot!



Les autres rencontres de la 36ème journée:



Arsenal (3)

-

Manchester City (5)



L'un n'a plus aucun espoir de titre, alors que le second peut encore accrocher une place pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Après son incroyable défaite sur la pelouse de Wigan alors qu'il menait 2 à 0 à dix minutes de la fin, Arsenal doit se reprendre. Avec le possible retour de Robbie Van Persie dans les rangs de l'équipe londonienne, la tâche sera ardue face à une formation de Manchester City tonitruante.

Malgré la défaite à domicile face à leur éternel rival, Man. Utd, les hommes de Roberto Mancini n'ont pas abandonné l'idée d'accrocher la quatrième place, synonyme de C1. Avec un Carlos Tevez hors norme (21 buts en Premier League), la défense d'Arsenal est prevenu, il faudra serrer la vis!

Retrouvez le match en direct sur TopFoot.com!



Chelsea (1)

-

Stoke City (11)



La pression seront indubitablement sur Chelsea! Connaissant le résultat de Manchester United avant de jouer, les hommes de Carlo Ancelotti n'ont pas une grande marge d'erreur. Avec un petit point d'avance sur le second, la défaite à White Hart Lane a fait beaucoup de mal. Privé de John Terry - suspendu - et de John Obi Mikel - blessé- les Blues doivent l'emporter face à Stoke City, c'est une question de principe. Si les touches légendaires de Rory Delap seront le principal danger, l'issu du match semble déjà acquis à la cause de Chelsea. Mais dans le football, tout est possible..

Le programme de la 36ème journée:



Samedi 24 avril 2010

13h45
Manchester United (2) - Tottenham Hotspur (4)

16h00
Wolverhampton (16) - Blackburn Rovers (12)
Hull City (18) - Sunderland (13)
Bolton Wanderers (14) - Portsmouth (20)
West Ham Utd (17) - Wigan Athletic (15)

18h30
Arsenal (3) - Manchester City (5)

Dimanche 25 avril 2010

13h00
Aston Villa (6) - Birmingham City (9)

16h00
Burnley (19) - Liverpool FC (7)
Everton (8) - Fulham (10)

17h00
Chelsea (1) - Stoke City (11)



Article lu 2143 fois. Rédigé le Vendredi 23 Avril 2010 par Romain B.