Rennes : Saint Sernin très déçu

voir aussi : Rennes - RSS

Le président du Stade Rennais, Frédéric de Saint-Sernin, a dressé un premier bilan à quelques matchs de la fin du championnat. Et clairement, le Breton semble extrêmement déçu du classement de son équipe, qui stagne à la septième position.

Frédéric de Saint-Sernin a du mal à oublier. Le président du Stade Rennais garde encore une vie blessure de la défaite des siens en finale de la Coupe de France l'an passé, une étape obligatoire pour que Rennes passe un cap sur la scène nationale. Dans un entretien accordé à L'Equipe, il s'en émeut: "Clairement et ça nous manque. Malheureusement, l'année dernière, nous n'avons pas gagné la finale de la Coupe de France. C'est une plaie qui n'est pas prête de se refermer. Il n'y a rien d'autre à dire. Quand un club qui aspire à côtoyer les sommets n'arrive pas à vaincre dans une compétition comme une coupe, c'est forcément une lourde déception. Cette défaite (1-2 contre Guingamp) comme celle contre Quevilly cette année, ce sont des défaites qui marquent."

Quant au classement des hommes de Frédéric Antonetti, De Saint-Sernin a également du mal à digérer la septième position de Rennes : "Bien sûr qu'il est déçu, bien sûr qu'on est déçu. On peut parler de frustration, mais il n'y a pas de pression, simplement un besoin d'aller vers plus de réussite. Tant que nos objectifs ne seront pas atteints, on continuera."



Article lu 1088 fois. Rédigé le Samedi 10 Avril 2010 par Julien Froment