Real Madrid : Guti minimise le show Messi

voir aussi : Barça - Espagne - Guti - Liga - Real Madrid - RSS

Le milieu international espagnol du Real Madrid, Guti, a tenu à minimiser la performance de l'Argentin Messi, lors de la facile victoire du Barça face à Arsenal en quart de finale retour de la Ligue des champions.


Fidèle à ses principes, Guti ne s'émeut guère du jeu proposé par le Barça.

A quelques jours du Clasico, Guti a posé les bases! Alors que son éternel rival, le FC Barcelone, étrillait les pauvres Gunners , le milieu madrilène a indiqué en conférence de presse qu'il n'avait même pas regardé le match et que Messi, si bon soit-il, n'était pas plus impressionnant que Cristiano Ronaldo: "Il ne faut pas qu'il mette quatre buts pour savoir qui est Messi, a analysé le milieu de terrain. C'est le joueur le plus déséquilibrant du Barça mais demandez à Guardiola ce qu'il pense de Ronaldo, il vous répondra la même chose."

"Nous sommes les favoris"



Et histoire d'en rajouter une couche, le milieu peroxydé a indiqué qu'il voyait le Real vainqueur du Classique: "Nous sommes les favoris pour le Clasico, surtout que nous jouons à domicile. Nous les respectons pour tous ce qu'ils ont fait mais avec nos qualités techniques, nos supporters nous ne devons pas nous sentir inférieurs car de toute façon nous ne le sommes pas." Vivement ce week-end.



Article lu 7177 fois. Rédigé le Mercredi 07 Avril 2010 par Romain B.
Commentaires : (ajoutez un commentaire)