Lyon : Aulas pique sa crise

Le président de l'OLympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, n'a guère apprécié la décision de la Ligue de football (LFP), qui a décidé de reprogrammer le match de l'OL face à Grenoble à samedi, au lieu de vendredi.


Jean-Michel Aulas n'est pas le dernier, quand il s'agit de défendre les intérêts de son club

Pour des raisons d'équité, les Girondins de Bordeaux - opposés à l'OM en finale de la Coupe de la Ligue- avaient demandé que les Lyonnais jouent également le samedi, et non le vendredi afin que les deux équipes aient le même temps de récupération avant le quart de finale de la Ligue des champions, le 30 mars prochain.

Cette décision n'a pas du tout plu à Jean-Michel Aulas, qui l'a fait savoir sur les ondes de RTL: "Bordeaux défend une position qui à mon avis n'est pas réglementaire. Ce n'est pas rendre service au football français que de faire des arrangements le vendredi soir au téléphone entre un entraîneur, un président de la Ligue"

Et d'ajouter: "J'ai confiance dans la décision que prendra la commission d'appel. Les joueurs savent que le match est vendredi, c'est un derby. Comment peut-on après aller crédibiliser l'action de la Ligue auprès des supporters et des joueurs si ça change sans arrêt ?"



Article lu 1708 fois. Rédigé le Mercredi 24 Mars 2010 par Julien Froment

   02h00 sur BeIn 1
                Washington - Orlando City SC - Parier


   03h00 sur BeIn Max4
                Dallas - Vancouver Whitecaps - Parier


   16h30 sur BeIn 1
                Madagascar - Burundi - Parier


   18h30 sur BeIn 2
                Allemagne - Roumanie - Parier


   19h00 sur BeIn 1
                Sénégal - Algérie - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv