ASSE : Gelson revient en force

En voyant arriver Gelson Fernandes (23 ans) en provenance de Manchester City, les supporters de l'AS Saint-Etienne pensaient que le milieu de terrain serait opérationnel d'entrée. Mais l'international suisse sortait d'une saison noire chez les Citizens (17 apparitions seulement en Premier League, 1 but).

Aujourd'hui, l'homme qui parle sept langues (!) semble retrouver des jambes et ses performances s'en ressentent fortement.

"Cela commence à venir. J'ai 23 ans, découvert une nouvelle équipe, un nouveau championnat, une autre manière de jouer. J'étais conscient de ne pas être à mon niveau. Maintenant, je me sens bien. Depuis le début de l'année, mes performances sont acceptables me semble-t-il."

"Que je commence ou non le match, j'aurai toujours la même application, la même approche de mon métier. Nous sommes un groupe de 23 ou 24 joueurs, nous avons besoin de tout le monde. Cela dit, il est évidemment agréable de débuter", a avoué le joueur stéphanois dans les colonnes du quotidien Le Progrès.



Article lu 2731 fois. Rédigé le Samedi 20 Mars 2010 par Romain B.
Commentaires : (ajoutez un commentaire)