LdC : le Barça régale la presse espagnole

La large victoire du FC Barcelone face à Stuttgart (4-0) a été chaudement saluée par la presse ibérique, qui estime avoir assisté à la meilleure prestation des Blaugrana cette saison. Revue de presse.

El Mundo Deportivo :

"Grande nuit pour le champion" titre le quotidien catalan pour célébrer le net succès des Blaugrana face à une pâle formation allemande. Dépassée par la vitesse et le rythme imprimé par les locaux, Stuttgart n'a ramassé que les miettes, se pliant au génie de Leo Messi.

El Pais :

"Jam Session pour le Barça". Le quotidien généraliste ibérique loue la performance collective du FC Barcelone, mais également la prestation hors norme de Leo Messi, intenable durant toute la partie. L'Argentin a joué sa partition comme "un vieux joueur de Jazz qui parvient à improviser malgré un score toujours identique ". Son doublé ainsi que son implication dans le deuxième but ont été déterminant pour la victoire des champions d'Europe en titre.

Sport.es:

Le quotidien gratuit en ligne est tout aussi dithyrambique : "Messi n'a pas de limite." Après son triplé en championnat face à Valence, La Pulga a encore été l'auteur d'un véritable show au Camp Nou.



Article lu 3638 fois. Rédigé le Jeudi 18 Mars 2010 par Julien Froment

   19h30 sur BeIn 2
                Alaves - Getafe - Parier


   19h30 sur BeIn 1
                Villarreal - Real Sociedad - Parier


   20h00 sur BeIn Max5
                Yeni Malatyaspor - Besiktas - Parier


   20h00 sur BeIn Max6
                Denizlispor - Trabzonspor - Parier


   21h00 sur RMC Sport 1
                Manchester United - Southampton - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv