Bordeaux : Chalmé pousse un coup de gueule

Une fois n'est pas coutume, les Girondins de Bordeaux restent sur trois matches consécutifs sans victoire (matches nuls contre Montpellier et Monaco, défaite contre Auxerre).

Pourtant, le latéral droit Mathieu Chalmé (29 ans) refuse que les médias évoquent une éventuelle période de crise au sein du club aquitain. "On est toujours premiers, toujours qualifiés en huitièmes de finale de la C1, en finale de la Coupe de la Ligue, je vois, je lis, j'entends beaucoup de choses mais si c'est ça une crise, je n'imagine même pas ce que vous faîtes quand l'équipe est dix-septième", a soupiré le joueur des Marine et Blanc. "Ça arrive dans tous les grands clubs, l'Inter Milan avait combien de points d'avance ? Aujourd'hui, il n'en a plus qu'un. A la trêve, Bordeaux n'a jamais dit que la L1 était terminée et qu'on était champion. Non, on est revenus, on en a fait moins, on était moins bien, tous ensemble, on l'a reconnu", a-t-il rappelé lors d'un point presse repris sur le site du bihebdomadaire France Football.



Article lu 1991 fois. Rédigé le Lundi 15 Mars 2010 par Vincent Bogard
Commentaires : (ajoutez un commentaire)

 momo : bordeaux ne finira jamais premier en 2009 bordeaux ne savais meme pas qu il allait finir premier heureusement que l arbitrage a aider cette équipe bordeaux est peti


Matchs en direct :

Liga

19h00 - Real Sociedad - Valence : Pariez !
21h30 - Getafe - Betis Séville : Pariez !