Ldc, Arsenal : Wenger est furax

Ulcéré par la prestation de M. Hansson lors de la rencontre entre Porto et Arsenal (2-1) pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, L'entraîneur des Gunners a ouvertement critiqué ses décisions arbitrales.

Arsène Wenger

Wenger l'a mauvaise. Après la défaite d'Arsenal face à Porto au stade du Dragon (2-1), l'entraîneur alsacien est revenu sur le but litigieux de Falcao, suite à un coup franc indirect joué rapidement, conséquence d'une passe volontaire de Sol Campbell à son gardien Lukas Fabianski. Résultat des comptes, les Lusitaniens s'imposent grâce à cette entourloupe. Dur.

Interrogé par le tabloïd britannique The Sun, Wenger s'est montré très critique à l'égard de l'arbitre M. Hansson, plus connu pour ne pas avoir vu la main de Thierry Henry face à l'Irlande: "C'est une erreur considérable d'avoir autorisé Porto à jouer ce coup-franc. Comment peut-on défendre quand le coup-franc est joué aussi rapidement? Et l'arbitre l'accorde. Que peut-on faire? Je crois pour ma part que cette passe en retrait était accidentelle."

Notre cher Arsène national ferait mieux de se poser LA bonne question: comment peut-on laisser Lukas Fabianski garder la cage d'Arsenal?




Article lu 1773 fois. Rédigé le Jeudi 18 Février 2010 par Romain B.