Real Madrid, Zidane : "le match de l'année pour Lyon"

Pour la première fois de la saison, Zinedine Zidane a fait le déplacement avec les joueurs et le staff madrilène pour le match de demain soir face à l'OL, à Gerland.

Dans une interview accordée au site officiel du Real Madrid, Zidane revient sur "ce nouveau Lyon", qui fait moins peur qu'avant mais reste tout de même respecté en Europe.

"Ce n'est pas le Lyon d'avant, celui qui a gagné les 7 titres de Champion de France. C'est un autre Lyon désormais, mais il faut toujours faire attention à cette équipe car pour eux, affronter le Real Madrid, c'est le match de l'année. Le Real Madrid sait que Lyon ne sera pas un adversaire facile, mais il devra jouer comme il sait le faire. Je suis sûr que ça sera un bon match"
a confié Zizou, persuadé également que la venue du club merengue va déchaîner les passions en France : "A chaque fois qu'un grand d'Europe visite la France, cela génère un énorme enthousiasme. Il y aura beaucoup de monde au stade demain et aussi beaucoup de téléspectateurs qui regarderont le match. Ce match va être difficile pour le Real, mais il est habitué à ce type de rencontres".



Article lu 2587 fois. Rédigé le Lundi 15 Février 2010 par Fabien Borne

   18h00 sur Canal + Sport
                Quevilly - Pau FC - Parier


   20h30 sur Foot +
                Standard de Liège - Oostende - Parier


   20h45 sur Canal + Sport
                Nice - Rennes - Parier