Atlético Madrid : Cerezo aux anges

voir aussi : Atletico Madrid - Espagne - Liga - RSS

Enrique Cerezo, président de l'Atlético Madrid, avait du mal à cacher sa joie et sa fierté suite à la victoire des siens, hier face au Barça (2-1).

"Au jour d'aujourd'hui, nous pouvons dire que nous sommes la seule équipe à avoir battu le champion du monde*" s'est-il exclamé en zone mixte avant de préciser toutefois, comme Laporta d'ailleurs (lire article), que "à chaque fois que le Barça perd chez nous, il gagne ensuite la Liga".

Et de conclure enfin par une petite boutade : "Je dis toujours que le Real Madrid débute chaque saison avec neuf points d'avance : les trois points qu'il gagne au Calderon, les trois points qu'il gagne chez lui contre nous et enfin les trois points que le Barça perd chaque année ici au Calderon".

* L'Atlético Madrid est la première équipe à battre le Barça cette saison en Liga. Mais le FC Séville a aussi battu la bande à Guardiola cette saison, lors des 8ème de finale aller de la Copa del Rey. Manchester City, lors du trofeo Gamper, ainsi que le Rubin Kazan, en Ligue des Champions, sont eux aussi sortis victorieux de leur duel face au Barça cette saison.



Article lu 1682 fois. Rédigé le Lundi 15 Février 2010 par Romain B.