Premier League : Drogba défie Rooney

De retour de la Coupe d'Afrique des Nations, Didier Drogba a eu la désagréable surprise de voir Wayne Rooney s'envoler au classement des buteurs, avec 21 réalisations contre 17 pour l'attaquant des Blues en Premier League. (et 23 buts contre 22 toutes compétitions confondues).

Didier Drogba

Didier Drogba veut désormais rattraper son retard et terminer meilleur buteur : il prévient les autres joueurs et plus particulièrement Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United : " Mon absence à la CAN pourrait se révéler décisive à la fin. Cela a donné un avantage à Wayne et mes autres rivaux. Mais je les préviens : je me battrais jusqu'au tout dernier match ", explique l'international ivoirien au Sun.

" La course entre moi et Rooney sera belle ", poursuit-il, " et mon objectif est de terminer à la première place. Je ne pense pas exactement au nombre de buts qu'il faudra marquer. Mais il sera nécessaire pour moi de passer la barre des 30 si je veux être le numéro 1, et c'est encore possible ", assure l'attaquant de Chelsea. " Rooney est un grand attaquant et joue à un très haut niveau. Mais il y a encore des chances et j'ai bien l'intention de le dépasser. "

Le match est lancé !



Article lu 2169 fois. Rédigé le Samedi 13 Février 2010 par TopFoot

   15h00 sur BeIn 1
                PSG - Saint-Etienne - Parier


   17h30 sur BeIn 1
                Guingamp - Nice - Parier


Matchs en direct :

Matchs amicaux internationaux

15h00 - Liechtenstein - Gibraltar : Pariez !
18h00 - Pays-Bas - Espagne : Pariez !