PSG : altercation, un supporteur donne sa version

Interrogé par la radio RMC, un supporteur du Paris Saint-Germain était présent lors de l'altercation, qui a eu lieu à cinq heures du matin.

"Rentrés de Vesoul, nous décidons d'aller à la rencontre des joueurs du Paris Saint-Germain pour mettre la pression. Le bus ne veut pas s'arrêter et continue sa route. Tout le bloc de supporteurs se divise en plusieurs petits groupes. Le bus est retrouvé, mais vite entouré par des voitures de la BAC. Un petit groupe décide de s'approcher du bus. Antoine Kombouaré ouvre la porte et s'adresse aux supporteurs. Il leur demande de venir au Camp des Loges le lendemain pour discuter (une réunion a eu lieu à 16h, ndlr).


Puis, il ajoute: "Le Bus est bloqué par les supporteurs et certains joueurs commencent à s'en agacer, dont Samy Traoré qui insulte les supporteurs. Le ton monte, Traoré s'excite, Sakho, Sankharé et Maurice s'en mêlent. Les policiers sont alors obligés de s'interposer pour éviter que l'altercation n'aille plus loin."

Depuis, les membres d'association de supporteurs parisien ont rencontré cet après-midi les dirigeants du club pour s'expliquer de cet incident.



Article lu 3284 fois. Rédigé le Jeudi 11 Février 2010 par Romain B.