Atlético Madrid : Agüero, ce guerrier !

Protagoniste du point presse de l'Atlético Madrid hier, Sergio Agüero est revenu sur les nombreux coups qu'il reçoit à chaque match.



Comme de nombreux attaquants argentins, Agüero possède comme qualités principales l'explosivité et la résistance sur ses appuis. Du coup, le buteur colchonero n'hésite pas à livrer à chaque rencontre un important combat physique à ses adversaires, quitte à finir le match avec de nombreux bleus. Interrogé sur ce sujet hier en conférence de presse, le "Kun" a confié qu'il était hors de question pour lui de commencer à simuler pour obtenir dans certaines situations plus de coups de sifflet en sa faveur.

"Simao, Asenjo, et presque tous mes coéquipiers, me demandent de tomber un peu plus souvent quand je reçois des coups. Mais c'est pour moi tout simplement impossible car j'ai appris à jouer au football dans la rue, et dans la rue, on t'apprend à résister aux coups de tes adversaires" a-t-il commenté devant la presse.

Le guerrier Agüero, 21 ans, a inscrit 12 buts cette saison sous les couleurs rojiblancas (8 en Liga, 2 en C1 et 2 en Copa del Rey).



Article lu 1784 fois. Rédigé le Mercredi 10 Février 2010 par Fabien Borne

Matchs en direct :

France, Ligue 2

20h45 - Guingamp - Ajaccio : Pariez !

Angleterre, Premier League

18h30 - Burnley - Crystal Palace : Pariez !
21h00 - Wolverhampton - Southampton : Pariez !

Liga

21h00 - Athletic Bilbao - Betis Séville : Pariez !

league

17h30 - Galatasaray - Kayserispor : Pariez !

Belgique

20h45 - Oud Heverlee - Saint-Trond : Pariez !