S. Gijon : Preciado veut flinguer Leo Messi

voir aussi : Barça - Espagne - Liga - Lionel Messi - RSS

A la veille de recevoir le Barça, contre qui il reste sur 3 défaites pour un score total de 2-12, Manolo Preciado, entraîneur du Sporting Gijon, semble avoir trouvé une solution pour contrer Leo Messi, qu'il estime plus fort que Maradona.

"Pour le stopper ? Oui j'ai une solution, un 9 millimètres parabellum (ndlr, calibre de cartouche destinée aux pistolets semi-automatiques)... La vérité, c'est que c'est très compliqué, pour ne pas dire impossible. Il faudra être très solidaire en défense et constamment essayer de défendre à plusieurs sur lui" a concédé Preciado dans une interview accordée à Elmundodeportivo avant de placer l'Argentin devant Cristiano Ronaldo et Maradona.

"Je n'ai jamais vu quelqu'un faire ce que fait Leo. C'est le numéro 1. Cristiano est extraordinaire et possède un autre style, plus médiatique et plus glamour, mais le numéro 1, c'est Leo. J'insiste, je n'ai jamais vu un joueur de son niveau".

Pas même Maradona en son temps, lui a demandé le journaliste qui l'interrogeait ? Réponse de Preciado :
"Je pensais qu'après avoir vu Maradona, je ne reverrai jamais un joueur plus fort, mais Leo a quelque chose de plus. Cela fait deux-trois ans qu'il est monstrueux. On dirait qu'il n'a pas de limites. Aujourd'hui, il en est à 15 buts en Liga sans être un attaquant de pointe. Il est sur le point de battre tous les records. Diego était plus irrégulier".



Article lu 2343 fois. Rédigé le Vendredi 29 Janvier 2010 par Fabien Borne

Matchs en direct :

Angleterre, Premier League

17h30 - Leicester - Fulham : Pariez !
20h00 - West Ham - Aston Villa : Pariez !

France, National

17h45 - Avranches - Le Mans : Pariez !

Liga

20h00 - Betis Séville - Eibar : Pariez !

Serie A

17h30 - Torino - Sampdoria : Pariez !
19h45 - Genoa - Parme : Pariez !

Portugal, Liga Sagres

19h00 - Maritimo - Benfica : Pariez !

league

16h30 - Kayserispor - Fatih Karagumruk : Pariez !
16h30 - Sivasspor - Goztepe : Pariez !

Belgique

19h45 - Royal Antwerp - Oud Heverlee : Pariez !