Real Madrid : Cristiano Ronaldo prend deux matches !

Quoi que fasse Cristiano Ronaldo, cela déchaîne à chaque fois les passions. Auteur d'un doublé contre Malaga le week-end dernier, le Portugais fait surtout la Une des journaux Madrilènes depuis le début de la semaine suite à son expulsion controversée contre l'équipe Andalouse.

Si à Madrid et au sein du Real, on clame haut et fort que cette expulsion est injuste, le comité de compétition de la RFEF (Real Federación Española de Fútbol) a lui décidé aujourd'hui d'infliger deux matches de suspension à CR9. Une décision à laquelle devrait faire appel le club madrilène estimant que Cristiano Ronaldo tentait seulement de se dégager du marquage du Danois Mtiliga quand celui-ci reçu un coup de coude du Portugais dans le nez. Le comité d'appel de la RFEF se réunira jeudi pour évaluer notamment le possible recours du club merengue.

A noter que si la suspension de Cristiano Ronaldo venait à être confirmée jeudi, le numéro 9 du Real Madrid manquera le déplacement de son équipe au Riazor, contre La Corogne, ainsi que la réception de l'Espanyol Barcelone.



Article lu 1551 fois. Rédigé le Mardi 26 Janvier 2010 par Fabien Borne