West Ham : un nouveau stade ?

voir aussi : Angleterre - Premier League - RSS

Les dirigeants des Hammers ont évoqué la possibilité d'évoluer dans le stade olympique de Londres après les Jeux Olympiques de 2012.

Depuis 1904, West Ham évolue à Upton Park (35000 places) lors de ses matchs à domiciles. Dans The Sun, la vice présidente, Karren Brady, évoque un possible changement de stade : " L'un des objectifs, pour moi, c'est de partir d'Upton Park, qui ne remplit plus ses objectifs, et d'aller au Stade Olympique, qui se situe à quelques miles. Je sais qu'il y a beaucoup d'obstacles à cela, mais je pense que les opposants au déménagement sont aveugles ou un peu fous. Avoir la garantie qu'un stade de 55 000 places soit régulièrement plein serait la réponse idéale à ceux qui veulent que les JO laissent un legs sportif. Manchester City l'a prouvé avec son stade, construit pour les Jeux du Commonwealth. Aller au Stade olympique serait un moyen d'asseoir le futur du club pour des décennies et de fournir des activités aux Londoniens de l'Est. J'aime l'idée d'appeler le club West Ham Olympic."

A noter qu'il y aurait déjà des négociations entre le club et le maire de Londres. Ce dernier serait favorable, mais le comité olympique veut être assuré que la piste d'athlétisme soit gardé par le club résident.



Article lu 1468 fois. Rédigé le Dimanche 24 Janvier 2010 par Julien Le Helley

   19h00 sur RMC Sport 1
                Multiplex - 36e journée - Parier


   19h00 sur Canal +
                Multiplex - 36e journée - Parier


   19h00 sur RMC Sport 2
                Manchester City - Bournemouth - Parier


   19h00 sur RMC Sport 5
                Newcastle - Tottenham - Parier


   19h00 sur RMC Sport 3
                Burnley - Wolverhampton - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv