OM : Dugarry boycotté par les supporters sur Facebook !

Récemment désigné par L'Equipe Mag meilleur consultant foot, Christophe Dugarry est l'objet d'une démarche pour le moins cocasse.

En effet, le site lephoceen.fr, spécialisé sur l'OM, ainsi que le magazine But ! Marseille, ont décidé de boycotter l'ancien bordelais, passé également par l'OM de janvier 1998 à janvier 2000, via le site de réseau social Facebook.

Il est notamment reproché au consultant de Canal + son manque d'objectivité lorsqu'il commente les matches des Girondins de Bordeaux. Dernièrement, la rencontre Bordeaux vs OM, commentée par Dugarry, aurait été selon les deux médias marseillais le théâtre d'un flagrant "chauvinisme" de la part du champion du monde 1998.

Un groupe "Duga", lâche-nous avec Bordeaux ! a ainsi vu le jour sur le célèbre site de réseau social américain et compte déjà après quelques minutes d'existence plus de 300 membres. Le but de la démarche est "d'exprimer son ras-le-bol vis à vis des commentaires partisans de Christophe Dugarry lors des matches de Bordeaux" ainsi que d'inciter Canal+ à "interdire à l'ancien champion du monde de commenter les matches des Girondins !".



Article lu 4407 fois. Rédigé le Vendredi 22 Janvier 2010 par Fabien Borne

   13h00 sur RMC Sport 1
                Wolverhampton - Everton - Parier


   13h00 sur Canal + Sport
                Wolverhampton - Everton - Parier


   14h00 sur BeIn 1
                Espanyol Barcelone - Eibar - Parier


   14h30 sur BeIn Max5
                Stoke City - Birmingham - Parier


   15h15 sur RMC Sport 1
                Aston Villa - Crystal Palace - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv