CAN, Algérie : pas de calculs à faire pour Saâdane

voir aussi : Afrique - CAN 2010 - RSS

Après une défait et une victoire dans le groupe A de la CAN, l'Algérie doit s'imposer face à l'Angola ce lundi pour passer au tour suivant.

Pour le sélectionneur Rabah Saâdane, une victoire des Verts éviterait de faire bien des calculs, mais la partie ne s'annonce pas facile:

"Après notre victoire face au Mali, on sera de nouveau condamnés à gagner ce lundi face à l'Angola pour passer ce 1er tour et éviter les calculs explique le sélectionneur des Fennecs sur les ondes de Radio chaîne III. Notre mission ne s'annonce pas si simple que cela, car on aura devant nous une bonne équipe angolaise qui s'est bien préparée pour ce rendez-vous continental et qui, devant ses nombreux supporters, va sûrement tout faire pour ne pas passer à côté et arracher elle aussi sa qualification. Je prépare mon équipe psychologiquement pour cette rencontre importante, car les conditions ne seront pas du tout les mêmes que lors de nos deux précédents matchs qu'on a disputés face au Malawi et le Mali. Cette fois-ci, le stade sera bien garni et la pression sera sans doute très forte sur nous."



Article lu 1484 fois. Rédigé le Lundi 18 Janvier 2010 par Romain B.