Eq. France : la lettre de Luis Fernandez à la FFF

voir aussi : Equipe de France - France - RSS

Après s'être ouvertement déclaré candidat à la succession de Raymond Domenech, Luis Fernandez dévoile pour RMC le contenu de la lettre envoyée à Jean-Pierre Escalettes (président de la FFF) pour le poste de sélectionneur:

Je voulais d'abord, en ce début d'année 2010, vous présenter mes meilleurs voeux de santé et de bonheur, ainsi qu'une victoire de notre équipe de France en Afrique du Sud. C'est justement l'équipe de France qui m'amène à vous écrire. Je vous ai entendu annoncer que vous alliez mettre en place un nouveau sélectionneur peu après la Coupe du monde 2010 et qu'un nouveau cycle devait commencer. C'est pour cela que j'aimerais vous présenter officiellement ma candidature au poste de sélectionneur de l'équipe de France. Je souhaiterais vous rencontrer afin de vous parler de ma candidature, basée sur mon expérience internationale et nationale, de mon projet sportif ainsi que de mon mode de management en termes de gestion humaine et de communication. Je suis certain que savez mon attachement à notre pays et à l'équipe de France ayant porté une soixantaine de fois ses couleurs.

Dans l'attente de votre réponse, afin de vous le démontrer de vive voix et vous remerciant par avance, je vous prie de recevoir, M. le Président, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Luis Fernandez



Article lu 1458 fois. Rédigé le Samedi 16 Janvier 2010 par TopFoot

   13h25 sur Canal + Sport
                Slovaquie - France - Parier


   18h00 sur Canal + Sport
                Avranches - Toulon - Parier


   20h00 sur BeIn 1
                Multiplex - 11e journée - Parier


   20h30 sur Foot +
                Mouscron - Club Bruges - Parier


   20h45 sur Canal + Sport
                Nice - PSG - Parier