Bordeaux : Chalmé a presque fait une croix sur les Bleus

Champion de France en titre avec Bordeaux la saison passée, et en mesure de rééditer la performance cette année, Mathieu Chalmé tape aux portes de l'Equipe de France, mais Domenech ne répond pas.

A quelques mois de la Coupe du Monde, le défenseur des Girondins s'est presque fait une raison: "Je dis que je suis présent, je donne le meilleur de moi-même à Bordeaux, pour être bon, pour gagner des titres, pour jouer la Ligue des champions, pour montrer que je suis présent. Si je ne suis pas appelé, c'est qu'il manque des choses. Mais je suis à un âge où c'est plus derrière moi que devant" indique le latéral bordelais, qui veut tout de même y croire encore:

"J'y croirai jusqu'au bout, mais je ne me prends pas la tête avec ça. J'ai pas mal regardé les listes à un moment car il y avait beaucoup de blessés. Un choix a été fait avec Fanni, je regarde un peu moins actuellement. S'il y a une bonne surprise, je serai heureux. Je suis ambitieux, je vise le plus haut niveau et l'équipe de France, c'est le plus haut niveau."



Article lu 1476 fois. Rédigé le Vendredi 15 Janvier 2010 par TopFoot

Pas de matchs de foot aujourd'hui à la télé :(

Matchs en direct :

Allemagne, Bundesliga

19h30 - Fribourg - Bayer Leverkusen : Pariez !