Eq. France : Luis Fernandez veut remplacer Domenech !

voir aussi : Equipe de France - France - RSS

L'équipe de France compte son premier candidat officiel à la succession de Raymond Domenech. Invité à L'Equipe TV, Luis Fernandez souhaiterait coacher la sélection nationale à l'issue de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.



Ce n'est un secret pour personne, Raymond Domenech ne sera plus le sélectionneur de l'équipe de France à la fin du mondial africain. Alors que le président de la Fédération française de football Jean-Pierre Escalettes avait "balancé" il y a peu des noms pour remplacer "Ray" - parmi lesquels Laurent Blanc, Didier Deschamps, Jean Tigana, Arsène Wenger ou encore Guy Roux- un autre visage connu du football hexagonal s'est dit tenté par l'expérience.

Il s'agit de Luis Fernandez. L'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain a indiqué lors d'une interview à l'Equipe TV qu'il souhaiterait entraîner les Bleus: "Je pose officiellement ma candidature. Pourquoi pas ? Je ne vois pas qui peut me priver de postuler. Je me souviens qu'en 2004, Laurent Blanc et Jean Tigana avaient voulu se présenter, ils avaient été reçus pour exposer leur projet. J'ai un projet pour l'équipe de France."



Article lu 2188 fois. Rédigé le Jeudi 14 Janvier 2010 par Julien Froment

   13h25 sur Canal + Sport
                Slovaquie - France - Parier


   18h00 sur Canal + Sport
                Avranches - Toulon - Parier


   20h00 sur BeIn 1
                Multiplex - 11e journée - Parier


   20h30 sur Foot +
                Mouscron - Club Bruges - Parier


   20h45 sur Canal + Sport
                Nice - PSG - Parier