PSG : Hoarau veut revenir et "tout casser"

En pleine rééducation a près sa blessure au genou droit, Guillaume Hoarau vise un retour début janvier si tous les voyants sont au vert.

Interrogé par L'Equipe, l'attaquant parisien avoue qu'il a du mal à accepter sa situation, mais que l'exemple de son coéquipier, Grégory Coupet, gravement blessé à la cheville, lui redonne le moral:

"Disons que cette première blessure m'a appris à relativiser. Et puis, quand je vois comment Greg vit sa blessure, quand je vois qu'il a la banane tous les matins, ça ne te donne pas envie de tirer la tronche, au contraire, ça te donne le moral. En fait, le plus chiant, c'est d'être là et de ne servir à rien. A chaque match dans les tribunes, je me sentais frustré".

Avec une première partie de saison gâchée par les blessure, Hoarau annonce la couleur pour les mois à venir : "J'ai manqué la première moitié de saison, je veux réussir la seconde. Il faut que je fasse profiter le PSG de ma fraîcheur, que je tire tout le monde vers le haut. J'ai envie de tout casser. Une nouvelle histoire va commencer" assure-t-il.



Article lu 1386 fois. Rédigé le Samedi 26 Décembre 2009 par TopFoot
Commentaires : (ajoutez un commentaire)

   13h00 sur RMC Sport 1
                Wolverhampton - Everton - Parier


   13h00 sur Canal + Sport
                Wolverhampton - Everton - Parier


   14h00 sur BeIn 1
                Espanyol Barcelone - Eibar - Parier


   14h30 sur BeIn Max5
                Stoke City - Birmingham - Parier


   15h15 sur RMC Sport 1
                Aston Villa - Crystal Palace - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv