Pellegrini : "nous avons mieux joué sans Ronaldo"

Carton plein ce week-end pour le Real Madrid. Pendant que le Barça devenait Champion du Monde des clubs, les Merengues n'ont pas fait de quartier face à Saragosse, s'imposant 6 à 0.

Et non, Cristiano Ronaldo, l'homme à tout faire au Real, n'a pas marqué de triplé, le portugais a juste marqué un petit et somptueux but. Un fait qui fait donc dire à Manuel Pellegrini que la Ronaldo dépendance n'existe pas:

" C'est notre joueur décisif, notre atout majeur, nous pouvons marquer à tout moment avec lui. C'est un footballeur exceptionnel, mais il était important de l'équipe de parvenir à gagner et à bien jouer en son absence. Et sans rien lui retirer, nous avons mieux joué pendant la période où il a été blessé ", a expliqué le technicien chilien du à la fin du match ce week-end.


Article lu 2178 fois. Rédigé le Lundi 21 Décembre 2009 par TopFoot
Commentaires : (ajoutez un commentaire)

   19h00 - Europa League sur Canal + Sport
                Lille - Liverpool - Parier


   19h00 - Europa League sur Foot + 201
                Hambourg - Anderlecht - Parier


   19h00 - Europa League sur Foot + 202
                Rubin Kazan - Wolfsbourg - Parier


   19h00 - Europa League sur Sport +
                Atlético Madrid - Sporting Lisbonne - Parier


   21h05 - Europa League sur Canal + Sport
                Juventus Turin - Fulham - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv

Matchs du jour en direct :