Liverpool : une question de confiance

Liverpool va mal : encore défait ce week-end à domicile par Arsenal (1-2), Rafel Benitez invoque un manque de confiance pour expliquer les dernières piètres performances de son équipe:

"Peut-être que si nous marquions ce second but lors de certains matchs, nous gagnerions en confiance" analyse l'entraineur des Reds dans les colonnes du Times, revenant sur la défaite face à Arsenal dimanche (1-2). "On a pu voir après le but contre son camp que tout était différent et que nous n'avions plus de confiance dans les passes. Ce n'est pas une question de qualité, mais de confiance. C'est difficile d'expliquer, quand vous jouez si bien en première mi-temps, que vous êtes devant eux (...) On a pu voir ensuite que la confiance n'était plus là et que la balle était loin lors de la seconde mi-temps, à l'opposé de la première mi-temps où nous contrôlions le jeu."

Seulement septième de Premier League et à seulement 10 points des premiers non relégable, Rafael Benitez a désormais l'obligation de mettre en confiance son groupe et de renouer avce les résultats.



Article lu 1578 fois. Rédigé le Lundi 14 Décembre 2009 par Romain B.