OL, Aulas : "ce n'est pas la fin du monde"

Battu 1-0 sur ses terres par les Girondins de Bordeaux (0-1), l'Olympique Lyonnais traverse une période de crise. Mais ce n'est pas pour autant que Jean-Michel Aulas dramatise la situation.

Pour le président de l'OL, pas question de se désolidariser de Claude Puel : Les joueurs ont besoin de confiance, le club de sérénité. Ce ne sont pas les remarques dans les médias ou quelques déclarations de supporters malheureux qui peuvent faire changer les choses. Claude est un excellent entraîneur. Evidemment il n'y aura aucune adaptation de l'organisation avant la fin de la saison précisait toute de même Aulas après la rencontre de dimanche soir. " Je suis là pour montrer aux joueurs qu'il n'y a pas de panique. Il n'y a pas de problème de joueurs entre eux, pas de problème entre les joueurs et le coach, pas de problème entre le coach et le président. "

A propos de la course au titre, l'OL est relégué à huit points derrière Bordeaux : un trou qui commence à être un gouffre à quelques matchs de la trêve. Mais Aulas ne s'avoue pas vaincu pour autant : " Il faut se resituer dans un contexte de longue course poursuite. Ce sera difficile. Mais ce n'est pas en baissant les bras qu'on gère un club. Pour l'OL, ce serait une erreur. Donc on va se remettre en question, resserrer les rangs derrière Claude Puel. Cette défaite, ce n'est pas la fin du monde. ""



Article lu 1711 fois. Rédigé le Lundi 14 Décembre 2009 par TopFoot
Commentaires : (ajoutez un commentaire)

   19h30 sur BeIn 1
                Real Sociedad - Grenade - Parier


   20h15 sur RMC Sport 1
                Sporting CP - Santa Clara - Parier


   22h00 sur BeIn 1
                Real Madrid - Alaves - Parier


   22h30 sur RMC Sport 1
                Ferreira - Braga - Parier


Matchs en direct :

Liga

19h30 - Real Sociedad - Grenade : Pariez !
22h00 - Real Madrid - Alaves : Pariez !

Portugal, Liga Sagres

18h00 - Guimaraes - Gil Vicente : Pariez !
20h15 - Sporting CP - Santa Clara : Pariez !
22h30 - Ferreira - Braga : Pariez !