Real : la polémique des lasers

voir aussi : Espagne - Liga - Real Madrid - RSS

Lors du clasico Barcelone-Real Madrid (1-0) de ce week-end, de nombreux joueurs madrilènes ont été visés par un laser de couleur verte durant la rencontre. Selon des spécialistes, la réception de ce faisceau lumineux pourrait avoir des conséquences graves chez les joueurs.

Le docteur Armada a en effet émis quelques alertes en ce qui concerne l'utilisation de ces ustensiles. Ceux-ci pourraient produire des brûlures aux yeux et autres dommages inquiétants sur les joueurs. "S'il se produisait des brûlures à l'oeil, il n'y aurait aucun traitement possible et une zone obscure persisterait dans le champ visuel, a t-il déclaré à Marca. N'importe quelle réception d'un laser est dérangeante et peut éblouir."

Selon la presse espagnole, ce serait un petit groupe organisé qui aurait été à l'origine de l'émission de ce laser. Parmi les touchés, Cristiano Ronaldo a été l'un des principaux alors que le Portugais était déja régulièrement visé à Manchester United. Pour l'instant, aucun signe de fébrilité n'a été détecté chez le Ballon d'Or 2008.



Article lu 2220 fois. Rédigé le Mardi 01 Décembre 2009 par Corentin Momont

   19h30 sur BeIn 2
                Alaves - Getafe - Parier


   19h30 sur BeIn 1
                Villarreal - Real Sociedad - Parier


   20h00 sur BeIn Max5
                Yeni Malatyaspor - Besiktas - Parier


   20h00 sur BeIn Max6
                Denizlispor - Trabzonspor - Parier


   21h00 sur RMC Sport 1
                Manchester United - Southampton - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv