Nancy : Ouaddou présente ses excuses

voir aussi : France - Ligue 1 - Nancy - RSS

Abdeslam Ouaddou s'est excusé après son geste déplacé envers des supporters nancéens dimanche lors de la défaite à domicile contre Bordeaux (3-0).

En répondant aux insultes par un geste déplacé, Abdeslam Ouaddou a pu choquer certains spectateurs de Marcel-Picot. L'international marocain s'en excuse aujourd'hui via un communiqué sur le site de l'ASNL:

" Je suis vraiment désolé vis-à-vis de tous ceux qui aiment l'ASNL et viennent au stade pour nous encourager. Je sais que mon statut de joueur pro m'impose d'être exemplaire et je regrette sincèrement d'avoir réalisé un tel geste devant des enfants. Mais, j'ai aussi réagi comme un être humain qui s'est senti blessé d'être insulté à plusieurs reprises par quelques personnes situées dans un virage et proches de ma femme et de mes enfants. Les supporters peuvent être mécontents, mais n'ont pas le droit de nous insulter. C'est déjà arrivé à d'autres joueurs cette saison et cela crée un climat malsain qui nous pénalise tous. C'est d'autant plus regrettable que nos relations avec les clubs de supporters n'ont jamais été aussi bonnes. Je tiens d'ailleurs à les remercier pour leur soutien aussi bien dans la victoire que dans la défaite. "



Article lu 1291 fois. Rédigé le Lundi 30 Novembre 2009 par TopFoot

   13h00 sur RMC Sport 1
                Wolverhampton - Everton - Parier


   13h00 sur Canal + Sport
                Wolverhampton - Everton - Parier


   14h00 sur BeIn 1
                Espanyol Barcelone - Eibar - Parier


   14h30 sur BeIn Max5
                Stoke City - Birmingham - Parier


   15h15 sur RMC Sport 1
                Aston Villa - Crystal Palace - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv