Milan AC : Seedorf voudra imposer son jeu

A quelques heures d'affronter l'OM en Ligue des Champions, Clarence Seedorf évoque en conférence de presse son futur adversaire et les difficultés rencontrées en début de saison.

Mauvaise nouvelle pour les olympiens, le Milan va mieux. Après des débuts chaotiques en Seria A, les hommes de Leonardo se sont repris en main: "Notre équipe est nouvelle, nous avons un nouvel entraîneur. Tout est nouveau et il faudra au moins une saison, voire deux pour faire la comparaisons avec les équipes du Milan du passé. Il a montré beaucoup de courage au début quand l'équipe n'allait pas bien, il a tenu et a tout fait pour nous convaincre. Cela fait 18 ans que je joue au football et je veux toujours prouver. Les débuts ont été difficiles mais on a lutté".

Concernant l'adversaire de mercredi soir, le milieu de terrain batave respecte l'OM, mais reste sûr de la force milanaise : "Le match aller avait été très difficile surtout en deuxième mi-temps. Nous respectons l'OM mais nous voulons imposer notre jeu."

Les marseillais sont prévenus.



Article lu 1348 fois. Rédigé le Mercredi 25 Novembre 2009 par TopFoot

   20h00 sur RMC Sport 1
                Santa Clara - Braga - Parier


   20h30 sur BeIn 2
                Fribourg - Mönchengladbach - Parier


Matchs en direct :

Allemagne, Bundesliga

19h30 - Fribourg - Mönchengladbach : Pariez !

Portugal, Liga Sagres

20h00 - Santa Clara - Braga : Pariez !
21h15 - Aves - Belenenses : Pariez !