Inter - Eto'o : "Je ne suis pas Penélope Cruz"

Demain soir, Samuel Eto'o Fils effectuera son grand retour au Camp Nou, lui qui fut clairement invité à quitter Barcelone l'été dernier suite à un prétendu manque de feeling avec Pep Guardiola (c'est du moins ce qu'a avancé dans la presse à plusieurs reprises le coach Catalan).

Interrogé à ce sujet par la Télévision Espagnole ce lundi, Eto'o a semblé agacé qu'on lui rabâche encore et encore que son éviction du club Culé était la cause d'un présumé manque de feeling avec son désormais ancien coach.

"Comment ça il n'avait pas de feeling avec moi ? Je ne suis pas une femme, je ne suis pas Penélope Cruz. A un moment donné, il faut être juste et arrêter d'essayer de manipuler l'opinion publique"
s'est exclamé le buteur Intériste avant de répéter que s'il était amené à faire trembler demain soir les filets du Nou Camp, il ne célèbrerait pas ses buts : "Mon travail consiste à chercher des solutions pour marquer des buts. Par contre, je ne célèbrerai pas mes buts si je marque au Camp Nou. Je ne l'ai jamais fait à Majorque et je ne le ferai pas non plus à Barcelone".



Article lu 3057 fois. Rédigé le Lundi 23 Novembre 2009 par Fabien Borne