LOSC : De Melo de retour

voir aussi : France - Ligue 1 - Lille - LOSC - RSS

Avec deux blessures depuis son arrivée au LOSC à l'été 2008, Tulio De Melo n'a toujours pas réussi à s'imposer dans le Nord. Son retour après une déchirure des ligaments latéraux lui donne beaucoup d'espoirs.

De Melo a renoué avec les terrains dimanche dernier sous le maillot du LOSC. Non chez les A, mais bien avec la réserve en CFA. Pas avare d'efforts, il a bien sûr montré de nombreuses carences physiques. "Je ne peux pas dire dans combien de temps je serai au top, a t-il déclaré dans la Voix du Nord. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai plus mal, mais que j'ai encore beaucoup de travail avant de retrouver le niveau que j'ai connu. J'ai très envie de prouver ma valeur, je ne veux pas baisser la tête."

Qu'elle est loin, cette saison 2007-2008, où l'attaquant brésilien s'était révélé aux yeux de tous au Mans (13 buts) aux côtés de Daisuke Matsui ! Deux ans plus tard, il parle d'un "rendez-vous manqué" avec le LOSC. Et espère ne pas en rester là. "Je ne veux plus perdre de temps. Je ne ressens plus de douleur, alors j'espère enchaîner les matchs, même en équipe réserve s'il le faut. avoue t-il. De toute façon, pour moi, c'est comme si c'était un nouveau départ. Mon objectif est d'abord d'aider le groupe comme je peux et après, si possible, marquer enfin des buts."

De Melo totalise pour le moment trois buts depuis le début de saison, tous inscrits en Europa League.



Article lu 1198 fois. Rédigé le Mercredi 18 Novembre 2009 par Corentin Momont

Matchs en direct :

Liga

19h00 - Real Sociedad - Valence : Pariez !
21h30 - Getafe - Betis Séville : Pariez !