EdF : Pires incendie Domenech à nouveau

Robert Pires était invité à Radio Marca, hier. Interrogé au sujet de Raymond Domenech, le joueur de Villarreal s'est montré très virulent, comme à chaque fois qu'il évoque le sélectionneur des Bleus :

" Comment on dit en espagnol ? Un cagon ? Oui c'est ça, un cagon. Ca veut dire qu'il n'a pas de personnalité. Il m'a jeté, sous prétexte que j'ai critiqué une fois ses méthodes en disant qu'on était pas sur la bonne voie. Il m'a écarté et aujourd'hui ce que j'ai dis me donne raison parce que nous allons maintenant jouer un match très compliqué contre l'Eire en barrages du Mondial ".

L'ancien joueur de Metz ne s'arrête pas en si bon chemin : " Je suis fâché contre lui. Oui, on peut le dire parce qu'il n'a jamais daigné à me dire les choses en face. Le plus incroyable dans cette histoire c'est que quand je jouais avec les Espoirs et qu'il était sélectionneur, il m'appelait et me faisait toujours jouer ".



Article lu 2658 fois. Rédigé le Samedi 14 Novembre 2009 par Arnaud Lapointe
Commentaires : (ajoutez un commentaire)

 serge : Pires veux nous faire croire qu'il a des connaissance en foot? c'est une blague. Sans arsenal, qui le lache, il n'est rien.

 stalag 3 : Pires est un grand joueur de foot, pas comme le guignol qui entraîne l'equipe de France, heureusement que les joueurs sont bons ! c'est quand que la FFF va le foutre à la porte cet incapable, en Europe personne ne veux que la france se qualifie pour la coupe du monde 2010, pas pour les joueurs, mais pour lui...

 CHRISTOPHE : ma foi,n'engage que toi sur ce type de reflexion parce qu'il se trouve que moi (et d'autres d'ailleurs)je souhaite que la France se qualifie AVEC Domenech,ce qu'elle fera pour la Coupe du Monde en afsud au cours de laquelle je suis persuadé qu'elle va briller...Et je pense faire partie de l europe.Mais en France quand ta gueule ne plaît pas,la meute aboie et se fout bien de savoir si d autres ont un avis different.


Matchs en direct :

France, Ligue 2

20h45 - Guingamp - Ajaccio : Pariez !

Angleterre, Premier League

18h30 - Burnley - Crystal Palace : Pariez !
21h00 - Wolverhampton - Southampton : Pariez !

Liga

21h00 - Athletic Bilbao - Betis Séville : Pariez !

league

17h30 - Galatasaray - Kayserispor : Pariez !

Belgique

20h45 - Oud Heverlee - Saint-Trond : Pariez !