EdF : Sagna ne veut pas calculer

Ce jeudi midi, Bacary Sagna a participé au deuxième point-presse organisé depuis le début du rassemblement des Bleus mardi à Clairefontaine. Il évoque bien évidemment le match face à l'Irlande qui s'annonce rugueux.

" Un match difficile nous attend à Croke Park samedi mais tous les matches internationaux sont difficiles, à l'extérieur comme à la maison. Nous avons à coeur de nous qualifier pour la phase finale de la Coupe du Monde et nous avons envie d'aller en Afrique du Sud en juin 2010. On veut aller au bout. Nous sommes concentrés et prêts au combat physique avec les Irlandais " déclare le défenseur d'Arsenal avant de poursuivre :

" Nous allons à Dublin pour nous imposer, pour gagner. On ne va pas commencer à calculer en cas de défaite ou de match nul. Dans ce type de match, il est même dangereux de calculer. On veut s'imposer sur leur pelouse et après on aura le temps de penser à la seconde manche mercredi au Stade de France devant notre public. Je ne pense qu'à la qualification, à rien d'autre pour l'instant. "



Article lu 1309 fois. Rédigé le Jeudi 12 Novembre 2009 par Romain B.