Barrages CM 2010 : O'Shea a promis l'enfer à Evra
Les 14 et 18 novembre prochains, la France et l'Irlande vont s'affronter en barrages pour obtenir leur ticket à la prochaine Coupe du Monde.
Coéquipiers sous le maillot rouge de Manchester United, Patrice Evra et John O'Shea se retrouveront lors de ces deux confrontations et le solide irlandais a clairement signifié au défenseur tricolore que ces deux matchs ne seront pas une partie de plaisir:
"Il faudra qu'on sente le pays derrière nous, que le Stade de France se transforme en arène. Parce que O'Shea, lui, il m'a promis l'enfer, à Croke Park" déclare le mancunien dans les colonnes de L'Equipe. "Il faut arrêter de se cacher derrière Domenech dès qu'il y a un mauvais résultat. Les gens qui le sifflent, c'est pareil. Ils ne doivent pas oublier que c'est un sélectionneur qui doit mener une équipe de France à la Coupe du monde. Et les gens qui sifflent, là, ils veulent que la France aille à la Coupe du monde. C'est pour ça, il faut que ça cesse".