EdF - Vieira : "il n'y a pas meilleur que moi"

Non retenu par Raymond Domenech pour les deux matchs de barrages contre l'Irlande les 14 et 18 novembre prochains, Patrick Vieira l'a mauvaise...

Alors qu'il n'a pas encore la confiance totale de Mourinho à l'Inter, le milieu de terrain espérait tout de même faire partie de l'aventure des Bleus pour la qualification au Mondial 2010:

"Je savais ma situation délicate dans la mesure où je ne suis pas un titulaire indiscutable dans mon club. (...) Je retrouve mon niveau, ce qui est encourageant. J'ai franchi cette étape. À présent, il me faut enchaîner les matches et être régulier." indique Patrick Vieira dans les colonnes de L'Equipe, avant de poursuivre sur ses capacités: "Je sais qu'à mon poste, il n'y a pas meilleur que moi en France à l'heure actuelle. Cela peut paraître prétentieux mais en suis persuadé. Je me suis fixé comme objectif de participer à la prochaine Coupe du monde. Ce qui est sûr, c'est que je ferai le maximum pour y être. Après, il y a un sélectionneur qui fera ses choix et les assumera."



Article lu 1487 fois. Rédigé le Vendredi 06 Novembre 2009 par TopFoot

Matchs en direct :

Liga

19h00 - Real Sociedad - Valence : Pariez !
21h30 - Getafe - Betis Séville : Pariez !