OM, le club fonce sur Jovetic !

Prêté au FC Séville par l'Inter Milan la saison dernière, Stevan Jovetic est ciblé par l'OM cet été. Et d'après la presse espagnole, le club phocéen serait passé à l'attaque.

Auteur d'une saison honorable sous les couleurs du FC Séville (6 buts en 21 matchs de Liga), le Monténégrin est pisté par le club olympien pour venir garnir son attaque. D'après El Desmarque, les Marseillais auraient décidé de faire un effort financier pour attirer le buteur, également convoité par le FC Séville, qui cherche à le transférer définitivement. Pas prêt à s'asseoir sur son confortable salaire italien (3,5 millions par an), Stevan Jovetic a semble-t-il un peu refroidi les ardeurs andalouses, d'après les propos du directeur sportif espagnol, Oscar Arias :

C'est un prix élevé, tant au niveau du transfert que du salaire, mais nous travaillons dessus.
Moins loquace que les Sévillans dans la presse, la direction phocéenne aurait de son côté proposé 3 millions d'euros par mois à l'Intériste. Avec un transfert estimé à 14 millions d'euros, l'attaquant représente un investissement certain pour les finances du club présidé par Frank McCourt. Mais si l'OM veut être fidèle à ses ambitions et franchir un palier, c'est le prix à payer. A voir maintenant si Stevan Jovetic répondra favorablement à la proposition olympienne.



Article lu 224 fois. Rédigé le Mercredi 14 Juin 2017 par TopFoot

   18h00 sur Eurosport2
                Suède - Russie - Parier


   18h00 sur France 4
                Suède - Russie - Parier


   20h45 sur Eurosport2
                Allemagne - Italie - Parier


   20h45 sur France 3
                Allemagne - Italie - Parier


Matchs en direct :