TOP 5 des moments insolites de l'Euro 2016

voir aussi : Euro 2016 - France - RSS

Comme a chaque fin d'Euro, il y a la traditionnelle meilleure équipe, le meilleur joueur de la compétition, le meilleur jeune mais également le meilleur buteur. Mais la compétition c'est aussi les a cotés et les moments insolites vécus par les supporters, les sélectionneurs, les joueurs ou même les bénévoles. Cet Euro 2016 n'a pas dérogé à la règle et voici le Top 5 des moments insolites de l'épreuve.



Lors de la finale de dimanche soir remporté par le Portugal (1-0), des invitées surprises se sont invités à la fête. Il s'agit de milliers de papillons de nuit qui sont venu tournoyer dans l'enceinte du Stade de France. Attirés par la lumière du show de clôture de David Guetta, ils sont restés tout le match venant même se poser sur les joueurs. La meilleure preuve avec celui qui s'est posé sur le visage de Cristiano Ronaldo, à terre après sa blessure au genou, et qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Toujours avec CR7, on retrouve le ramasseur de balle, qui à peine une minute avant le coup d'envoi de la demi-finale Portugal-Pays de Galles (2-0), est venu demander un selfie au Portugais. Le joueur du Real Madrid qui a également été intrigué par l'une des hôtesse lors de son entré sur le terrain pour la rencontre contre l'Islande (1-1).

Mais les sélectionneurs ne sont pas en reste. Antonio Conte, a fêté avec véhémence la qualification de l'Italie pour les quarts de finale grâce à sa victoire contre l'Espagne (2-0). Après le deuxième but de Pellè, le nouveau coach de Chelsea a laissé exploser sa joie et couru vers le banc de touche pour grimper dessus et fêter avec ses fans cette qualification. On a enfin Joachim Löw, le sélectionneur allemand, et ses mimiques pas très classes sur le banc de touche.



Article lu 15576 fois. Rédigé le Mardi 12 Juillet 2016 par TopFoot
Commentaires : (ajoutez un commentaire)

   01h15 sur SFR Sport 2
                Libertad - CA independiente - Parier


   14h00 sur Canal + Sport
                PSG - Celtic Glasgow - Parier


   15h15 sur SFR Sport
                Manchester United - Newcastle - Parier


   16h00 sur Canal + Sport
                Juventus Turin - FC Barcelone - Parier


   17h00 sur Eurosport2
                Columbus - Toronto - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv