Tirage de l'Euro 2016, le meilleur et le pire pour la France

Avant que ne soit effectué le 12 décembre prochain le tirage au sort de l'Euro 2016, la rédaction de Top Foot dévoile le meilleur et le pire tirage possible pour la France.

Présents dans le chapeau 1 en tant qu'organisateurs de l'épreuve, les Bleus éviteront l'Espagne, l'Allemagne, l'Angleterre, le Portugal et la Belgique. Mais ils pourraient tomber dès la phase de poules sur l'Italie, placée dans le chapeau 2. La Suède de Zlatan Ibrahimovic ou la Pologne de Robert Lewandowski peuvent constituer de redoutables adversaires dans le chapeau 3. Et dans le chapeau 4, il faudra sûrement éviter l'Islande, deuxième des éliminatoires devant la Turquie et les Pays-Bas.

Le pire tirage pour la France : France, Italie, Suède, Islande

Si les Français sont mieux lotis lors du tirage au sort, ils pourraient affronter l'Ukraine (chapeau 2), qualifié en barrages aux dépens de la Slovénie. Dans le chapeau 3, la Roumanie et la Hongrie ne devraient pas faire peur aux hommes de Didier Deschamps. Enfin, l'Irlande du Nord semble le pays le plus "facile" à affronter parmi les nations placées dans le chapeau 4.

Le meilleur tirage pour la France : France, Ukraine, Hongrie, Irlande du Nord



Article lu 17538 fois. Rédigé le Jeudi 19 Novembre 2015 par TopFoot

   15h00 sur BeIn 1
                PSG - Saint-Etienne - Parier


   17h30 sur BeIn 1
                Guingamp - Nice - Parier


Matchs en direct :

Matchs amicaux internationaux

15h00 - Liechtenstein - Gibraltar : Pariez !
18h00 - Pays-Bas - Espagne : Pariez !