Les Pays-Bas battus, l'Italie et la Belgique gagnent

voir aussi : Antonio Conte - Euro 2016 - Europe - Italie - RSS

Rien ne va plus pour les Pays-Bas. Jeudi soir, la sélection de Danny Blind a été dominée à domicile par l'Islande (0-1) lors des éliminatoires de l'Euro 2016.

En infériorité numérique, les Pays-Bas se sont inclinés sur un penalty de Sigurdsson (51e) après une faute du Parisien Van der Wiel. Troisièmes du groupe A, les coéquipiers d'Arjen Robben comptent six points de retard sur la République Tchèque, tombeuse du Kazakhstan (2-1).

En revanche, la soirée fut plus prolifique pour la Belgique, victorieuse de la Bosnie (3-1) grâce à Fellaini, De Bruyne et Hazard. Les Diables Rouges sont deuxièmes du groupe B à trois longueurs du Pays de Galles, qui a ramené la victoire de Chypre grâce au Madrilène Gareth Bale (1-0). Troisième, Israël a corrigé Andorre (4-0).

De son côté, l'Italie d'Antonio Conte s'est contentée du strict minimum face à Malte (1-0, but de Pellè). La Squadra Azzurra profite du nul de la Croatie en Azerbaïdjan (0-0) pour s'emparer des commandes du groupe H (un point de plus). A deux unités de l'Italie, la Norvège ne lâche rien après son succès en Bulgarie (1-0).



Article lu 8943 fois. Rédigé le Vendredi 04 Septembre 2015 par TopFoot
Commentaires : (ajoutez un commentaire)

   18h55 sur RMC Sport 3
                Multiplex - 16es de finale - Parier


   18h55 sur RMC Sport 10
                Copenhague - Celtic Glasgow - Parier


   18h55 sur RMC Sport 9
                Sporting CP - Istanbul Basaksehir - Parier


   18h55 sur RMC Sport 8
                CFR Cluj - FC Séville - Parier


   18h55 sur RMC Sport 7
                Francfort - Salzbourg - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv