Euro 2016 : David Guetta composera la musique officielle

voir aussi : David Guetta - Euro 2016 - France - RSS

Le célèbre DJ David Guetta sera chargé de composer la musique officielle de l'Euro 2016 (10 juin-10 juillet 2016), a annoncé l'UEFA.

"David Guetta créera l'identité musicale de l'ensemble du tournoi, qui va de la musique diffusée dans les stades à la sonorisation des programmes télévisés", précise le communiqué.

"C'est très excitant d'être non seulement acteur d'un événement de cette dimension dans mon pays, la France, mais aussi de développer, avec l'UEFA, des actions pour les fans, a-t-il réagi. La musique et le football sont sur la même longueur d'ondes lorsqu'il s'agit de fêtes populaires. Je veux contribuer à faire de cet Euro le plus bel Euro organisé jusqu'à présent. Nous avons la volonté commune de mettre les fans au centre des célébrations."

Michel Platini, le président de l'UEFA, a indiqué : "Nous voulions travailler avec David Guetta, car il a prouvé tout au long de sa carrière qu'il pouvait créer de la musique inspirant les gens du monde entier. Son univers musical est si plein d'énergie que nous avons hâte de voir et d'entendre ce qu'il va ajouter à l'esprit et à l'atmosphère du tournoi."



Article lu 1707 fois. Rédigé le Mercredi 10 Juin 2015 par TopFoot
Commentaires : (ajoutez un commentaire)