Lionel Messi et Cristiano Ronaldo vont-ils jouer dans la même équipe ?

Si l'on en croit les informations du quotidien El Mundo Deportivo, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pourraient porter le même maillot dans un avenir plus ou moins proche.

Cristiano Ronaldo ne rejoindra pas Lionel Messi au FC Barcelone, et Lionel Messi n'en fera pas de même au Real Madrid. Et pourtant, les deux stars du ballon rond auraient la possibilité d'évoluer dans la même équipe. De quelle manière ?

D'après les informations délivrées par le journal catalan El Mundo Deportivo, l'UEFA serait en train d'étudier la création d'un All Star Game, une compétition amicale qui réunirait les meilleurs joueurs de la planète.

Au cours d'une rencontre sans enjeu, une équipe du Nord rassemblerait des footballeurs de Premier League et de Bundesliga, alors qu'une équipe du Sud permettrait à des joueurs de Liga, de Ligue 1 et de Serie A d'évoluer avec la même tunique.

A cette occasion, le Portugais Cristiano Ronaldo et l'Argentin Lionel Messi pourraient ainsi se retrouver dans le même onze de départ aux côtés de Zlatan Ibrahimovic, Neymar, Thiago Silva ou encore Paul Pogba.



Article lu 1957 fois. Rédigé le Mercredi 15 Avril 2015 par TopFoot

   18h55 sur RMC Sport 1
                Shakhtar Donetsk - Wolfsbourg - Parier


   18h55 sur RMC Sport 2
                Copenhague - Istanbul Basaksehir - Parier


   19h00 sur BeIn 1
                PSG - Sochaux - Parier


   20h30 sur Eurosport2
                Molde - Start - Parier


   20h30 sur Canal +
                Montpellier - Marseille - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv