Arsenal : Arshavin mécontent des résultats

Lors des deux dernières rencontres à Alkmaar (1-1) puis West Ham (2-2), Arsenal a contrôlé la partie avant de se faire rejoindre. Des scénarios que ne digère pas Andreï Arshavin, le petit lutin russe des Gunners.

"Ce n'est pas seulement moi, mais toute l'équipe qui est mécontente de cela. Nous sommes vraiment préoccupés. De pareils résultats ne donnent pas de bonnes émotions aux joueurs, au coach et aux supporters. Le match de West Ham est devenu une copie conforme de ce qui s'est passé à Alkmaar. Au départ, nous avons facilement pris l'avantage et après nous avons trop laissé jouer les Hammers. Si nous avions gagné dimanche, nous aurions été très proche de Chelsea, en tête du classement. "

Deux nuls qui impliquent une réaction dès le week-end prochain lors du derby de Londres face à Tottenham :

"Pour nous, c'est le derby le plus important. Je me suis tout de suite rendu compte de l'importance de ces matchs après avoir signé à Arsenal. Les personnes qui travaillent au club m'ont raconté les duels mémorables entre les deux équipes. Une défaite dans un match comme celui-là, c'est quelque chose d'horrible pour les supporters."



Article lu 2761 fois. Rédigé le Mardi 27 Octobre 2009 par Corentin Momont