OL : Bisevac réclame un changement dans les attitudes

L'OL a besoin de leader. Ce rôle, Milan Bisevac veut bien le prendre. Mais pour guider ses jeunes partenaires, le défenseur révélé à Valenciennes aura besoin de l'engagement et de l'investissement de tous. C'est le seul moyen selon lui de relancer le club septuple champion de France.

Milan Bisevac en a assez des mauvais comportements à l'OL. Le défenseur central veut plus d'investissement de la part de ses coéquipiers et exige d'eux une haine de la défaite. C'est le message que l'ancien Parisien a tenu à délivrer avant le match contre les Croates de Rjeka jeudi soir à Gerland pour le compte de la troisième journée de la Ligue Europa.

Mais les victoires se méritent. Pour cela il est nécessaire de répéter les efforts, de se replacer vite, de jouer ensemble, de mouiller le maillot. Le staff nous met dans les meilleures conditions possibles, mais après c'est à nous de jouer. Il faut avoir les " boules " quand on joue. Et un match tient souvent à des détails. Je peux péter un câble si on ne respecte pas ces détails. Cela exige une concentration permanente, déclare-t-il sur le site de son club. Un message qui vaut aussi pour la rencontre à venir en Ligue 1 dimanche contre Monaco. Surtout contre un adversaire qui fera payer au prix fort les éventuels manques lyonnais.



Article lu 25091 fois. Rédigé le Jeudi 24 Octobre 2013 par TopFoot

   11h45 sur RMC Sport 1
                Chelsea - Leicester - Parier


   20h00 sur BeIn 1
                Multiplex - 5e journée - Parier


   20h00 sur BeIn Max9
                Rodez - Orleans - Parier


   20h00 sur BeIn Max8
                Niort - Caen - Parier


   20h00 sur BeIn Max7
                Le Havre - Grenoble - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv