Bordeaux : Vaincre Nicosie pour continuer d'y roire

Une victoire ou la porte. Tel est l'enjeu de la rencontre que s'apprête à disputer Bordeaux contre Nicosie jeudi soir à domicile dans le cadre de la troisième journée de la Ligue Europa. Un match à ne pas négliger afin de ne pas gâcher la bonne partie lyonnaise et pour aborder Montpellier dimanche avec pus de confiance.

Bordeaux n'a déjà plus le choix. Après deux défaites en deux rencontres de Ligue Europa, les Girondins de Bordeaux défient l'APOEL Nicosie avec une obligation de résultat. Il faut dire que poursuivre l'aventure sur la scène européenne motive les joueurs, à en croire le milieu de terrain Landry N'Guemo.

Il n'y a pas le temps de ressasser le match de Lyon et c'est tant mieux. Ce match est déjà primordial pour la suite de la compétition. Nous restons sur deux revers, et une contre-performance contre Nicosie rendrait la qualification quasi-impossible. Il faut gagner et pouvoir jouer les matches retours avec pour objectif de se qualifier, a fait savoir le Camerounais sur le site officiel de son club. Avant de recevoir Montpellier dimanche, les Marine et Blanc tenteront de s'imposer ce jeudi soir pour préparer au mieux une rencontre de Ligue 1 qui pourrait enfin les faire décoller.



Article lu 2120 fois. Rédigé le Jeudi 24 Octobre 2013 par TopFoot

   11h45 sur RMC Sport 1
                Chelsea - Leicester - Parier


   20h00 sur BeIn 1
                Multiplex - 5e journée - Parier


   20h00 sur BeIn Max9
                Rodez - Orleans - Parier


   20h00 sur BeIn Max8
                Niort - Caen - Parier


   20h00 sur BeIn Max7
                Le Havre - Grenoble - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv