Lille : Nantes inspire des doutes à Girard

voir aussi : Ligue 1 - Lille - RSS

Nantes-Lille. Comme ça, le match ne fait pas rêver. Et pourtant, les deux équipes lutteront vendredi soir avec l'ambition d'être le troisième larron du podium derrière le duo PSG-ASM.

Un choc inattendu pour l'Europe. Tel pourrait être le titre de l'affiche qui attend les supporters de la Beaujoire vendredi soir en ouverture de la 11e journée de Ligue 1. Promu de Ligue 2, Nantes défie le LOSC de René Girard avec la troisième place dans le viseur. Pour son deuxième déplacement consécutif après celui couronné de succès à Montpellier le week-end passé (0-1), le club nordiste redoute les qualités nantaises.

On sait que ça sera difficile face à Nantes, une équipe en pleine euphorie, qui tourne bien et qui jouera dans un stade plein. Les Canaris réalisent un début de saison très intéressant. On retrouve un peu ce jeu à la Nantaise en une touche de balle, avec beaucoup de simplicité. C'est un adversaire redoutable, surtout chez lui, a déclaré le coach champion de France 2012 sur le site officiel de son club. Pour espérer un résultat, les Dogues pourront compter sur une défense solide qui détient à l'heure actuelle le record du plus grand nombre de rencontres disputées en championnat sans encaisser de but.



Article lu 3998 fois. Rédigé le Jeudi 24 Octobre 2013 par Romain B.