OM : Baup veut "prendre le taureau par les cornes"

La situation est grave. Battue pour la quatrième fois consécutive ce mardi à domicile contre Naples, Marseille annonce une réaction prochaine. Peut-être ce samedi contre Reims à l'occasion de la 11e journée de Ligue 1.

Dortmund, PSG, Nice et Naples, tels sont les quatre derniers bourreaux de l'Olympique de Marseille toutes compétitions confondues. Cette série noire a éjecté le club phocéen du podium en Ligue 1 et a quasiment anéanti les chances de qualification pour la suite de la saison européenne. Mais les Olympiens ont conscience de leurs manques et promettent du changement.

On a revu le match contre Naples. On a fait plus d'une heure et demie de débriefing sur le match et notre série difficile. Les mêmes lacunes reviennent. On a lavé notre linge sale en famille. Maintenant il faut prendre le taureau par les cornes, a déclaré Elie Baup ce jeudi en conférence de presse. La venue de Reims samedi en Ligue 1 pourrait être un bon révélateur, les hommes d'Hubert Fournier étant à l'aise contre les gros, eux qui ont battu Lyon et accroché l'AS Monaco cette saison.



Article lu 2374 fois. Rédigé le Jeudi 24 Octobre 2013 par TopFoot

   20h45 sur Canal +
                Liverpool - AS Roma - Parier